IP800 - Impossible de changer le routage des SDA
Bonjour, Le dysfonctionnement constaté est un problème sur la gestion du routage des SDA Je ne peux plus gérer l'affectation des SDA sur un numéro interne Explication du dysfonctionnement: - lorsque je suis sur la console d'admin, - je vais dans Gateway -> SIP - je clique sur CDPN-In , il m'ouvre alors une nouvelle fenêtre - je fais la modification et je clique sur le bouton "OK" ou "Apply" - et là il m'éjecte, la page ne s'affiche pas, erreur affichée sur Firefox "ERR_EMPTY REPONSE", c'est comme si l'IP800 coupait la communication.. J'ai testé avec Google Chrome, Firefox, Edge, Opéra, une ancienne version portable de Firefox mais même problème. Il me semble que le problème s'est déclaré lors du passage au Firmware v10 sur l'IP800. N'ayant plus de support de mon partenaire sur le système, j'ai voulu faire une upgrade vers la V10 donc mais les postes téléphoniques ne s'enregistraient pas, problèem de licence il me semble. Je suis donc repassé en version 9.57. Et, il me semble que le problème s'est déclaré après. Auriez-vous une piste de résolution? Yann IP800: Version 9.00 hotfix57 IP800[9.061442], Bootcode[9061442], Hardware[400] |