me
Moderator Registered 9 years 341 days
Jérémie Bidal (innovaphone) Wednesday, 27 September 2017, 05:47 PM
Bienvenue à toi innovaphonien(ne)
Bonjour à tous,

Aller, je lance le premier post en français de la communauté innovaphone. Je serai donc le modérateur innovaphone de la section française, sachant me débrouiller un peu en français, mes collègues ont eux bon vent de me nommer à ce poste smile.

Ne vous attendez pas à avoir une réponse systématique de notre part, le principe de ce forum est de partager ses connaissances et informations à propos des solutions innovaphone et de celles qui entoure innovaphone. tout type d'utilisateur est le bienvenu avec tout type de niveau de certifications.

Prenons exemple sur nos amis allemands et construisons ensemble la force communautaire innovaphone France approve

Amicalement,
Jérémie
Picture of Nadine Bertin-Akermann (innovaphone)
Moderator Registered 10 years 187 days
Nadine Bertin-Akermann (innovaphone) Wednesday, 27 September 2017, 03:25 PM
Re: Bienvenue à toi innovaphonien(ne)
Bonjour !
Picture of Brice Canivet (innovaphone)
Registered 13 years 238 days
Brice Canivet (innovaphone) Wednesday, 4 October 2017, 03:09 PM in response to Jérémie Bidal (innovaphone)
Bonjour!
Picture of Abdel
Registered 7 years 224 days
Abdel Wednesday, 11 October 2017, 02:51 PM
Merci
Bonjour, je suis nouveau dans ce Forum et je suis
administrateur du système téléphonique Innovaphone smile, Je voudrais partager mes connaissances avec vous.
me
Jérémie Bidal (innovaphone) Friday, 13 October 2017, 10:24 AM
Bonjour Abdel, C'est avec grand plaisir !. N’hésitez pas à écrire de nouveaux posts avec vos idées et expériences smile. Jérémie
Picture of Najet 631
Registered 13 years 189 days
Najet 631 Wednesday, 11 October 2017, 01:04 PM in response to Jérémie Bidal (innovaphone)
Bonjour smile
Picture of Nadine Bertin-Akermann (innovaphone)
Moderator Registered 10 years 187 days
Nadine Bertin-Akermann (innovaphone) Wednesday, 11 October 2017, 01:26 PM
Bienvenue Najet !
Picture of Eric 1903
Registered 10 years 100 days
Eric 1903 Wednesday, 11 October 2017, 03:39 PM in response to Jérémie Bidal (innovaphone)
Bonjour à tous,
Prêt à partager nos expériences, nos connaissances et nos demandes ...
Eric
me
Jérémie Bidal (innovaphone) Friday, 13 October 2017, 10:25 AM
Bonjour Eric,

Super! n'hésites pas à faire de nouveaux posts, pour partager tes expériences mais aussi pour poser des questions.

Jérémie
Picture of Sebastien 2126
Registered 9 years 328 days
Sebastien 2126 Friday, 13 October 2017, 04:46 PM in response to Jérémie Bidal (innovaphone)
Bonjour Jérémie, bonjour à tous et ravi de rejoindre la communauté française innovaphone!
me
Jérémie Bidal (innovaphone) Tuesday, 17 October 2017, 11:02 AM
Bonjour Sebastien,

Bienvenu ! je compte sur toi pour apporter un gros coup de pouce à la communauté Francophone wink

Bonne journée,
Jérémie
Picture of Nicolas 1526
Registered 10 years 359 days
Nicolas 1526 Tuesday, 17 October 2017, 08:45 AM in response to Jérémie Bidal (innovaphone)
Bonjour à tous sourire.
Je rejoins à mon tour le forum en français clin d’oeil.
me
Jérémie Bidal (innovaphone) Tuesday, 17 October 2017, 11:05 AM
Bonjour Nicolas,

Bienvenu à toi, j'espère que cette communauté Francophone te seras utile pour tes futures expériences avec innovaphone !

Bonne journée,
Jérémie
Picture of Maxime
Registered 5 years 164 days
Maxime Wednesday, 11 September 2019, 09:44 AM in response to Jérémie Bidal (innovaphone)
Bonjour à tous sourire

Je suis nouveau dans le monde PBX Innovaphone. Je travail actuellement pour une société d'informatique et VoIP au Luxembourg.

J'espère pouvoir apporter ici mon aide ainsi que trouver des solutions à mes futurs diverses situations problématiques. Je ne suis pas encore certifier mais j'espère acquérir au plus vite ma première certification "Connect", en attendant je fais connaissance du Monde Innovaphone via les diverses informations recueillies dans le Inno-WiKi.

Salutations,

Maxime
← You can define your color theme preference here