Solution hosted avec innovaphone
Bonjour à tous,
Je lance donc le premier sujet sur ce forum Français.
J'aurais souhaité des renseignements, ainsi que des retours d'utilisateurs concernant le solution hosted innovaphone.
Explication : Nous souhaiterions mettre en place une solution pour héberger les IPBX de nos clients et ainsi proposer une solution de type centrex où l'IPBX serait hébergé chez nous ou dans un datacenter. D'après mes recherches il faudrait passer avec des serveurs virtuels et des licences IPVA je souhaiterai avoir votre retour concernant certains points :
Je lance donc le premier sujet sur ce forum Français.
J'aurais souhaité des renseignements, ainsi que des retours d'utilisateurs concernant le solution hosted innovaphone.
Explication : Nous souhaiterions mettre en place une solution pour héberger les IPBX de nos clients et ainsi proposer une solution de type centrex où l'IPBX serait hébergé chez nous ou dans un datacenter. D'après mes recherches il faudrait passer avec des serveurs virtuels et des licences IPVA je souhaiterai avoir votre retour concernant certains points :
- Combien d'utilisateurs peuvent fonctionner sur un IPBX disposant de 1 V-CPU et 2GB de RAM?
- D'un point de vue sécurité, l'IPBX sera ouvert sur internet outre les mesures de sécurité avec innovaphone reverse-proxy comment peut-on protéger efficacement l'IPBX contre les différentes types d'attaques?
- J'aimerai également avoir des retours de personnes proposant ce service avec les points positifs et négatifs.
Voilà j'espère que ce sujet en intéressera la plupart d'entre vous.
J'attends vos retour avec impatience .
Nicolas